À propos de nous

Qu’est-ce qui nous préoccupe, comment et pourquoi ?

Ces premiers rayons de soleil après une pluie torrentielle. La lumière de plus en plus forte qui danse autour des cimes des arbres. Le vent qui joue avec les feuilles des plantes.... Nous continuons notre chemin et savourons les premières lueurs matinales. Lentement, une idée commence à germer : un nouveau concept pour un arbre artificiel. Tout comme il se dresse ici dans la forêt.

Mais encore mieux. Plus durable. Avec une merveilleuse écorce érodée, des branches capricieuses et des feuilles bourrées de nervures et de desseins. Car tout ce que nous arrivons à voir dans la nature, nous le pouvons reproduire avec nos mains et concevoir la sensation qui convient. Ceci est notre grande passion et source d'inspiration. Jusque dans les moindres détails, à chaque fois. Comment laissez-vous l’inspiration vous gagner ?

L'équipe

Et c'est pour cela que nous nous engageons !

Faire ce en quoi nous croyons. Travailler à nos ambitions de manière passionnée. Réaliser notre propre rêve. Réaliser vos rêves. Et de préférence les surpasser. Voici notre défi et ce que nous souhaitons faire pour vous. C'est pourquoi nous nous levons volontiers le matin. Pour créer pour vous l'expérience parfaite avec la verdure artificielle qui s'accorde parfaitement à vous et à vos idées. Pour vous étonner, inspirer et toucher par des plantes et arbres artificiels resplendissants et réalistes. Chaque jour, jour après jour.

Que fait Arjen ?

Notre plus jeune atout de l’équipe est Arjan, un grand travailleur. Devenu expert grâce à son travail antérieur chez la Aalsmeerder bloemenveiling, il trouve presque ici un havre de paix. « Eh bien, c’est vraiment différent ici ! » soupire-t-il alors. « Cela va des processus de travail aux horaires, en passant par la pression et même au travail en soi. C’est tellement différent. » Il en avait assez d’une fonction similaire chez un exporteur de fleurs et il était à la recherche d’autre chose. Finalement, par le bouche à oreille, il est assez rapidement devenu contremaître chez Maxifleur.

Pour cet habitant de Hoofddorp, il est difficile de spécifier ce qu’il pense exactement, car il travaille depuis peu chez Maxifleur. « Cela me convient, mais il faut encore comprendre le fonctionnement des choses. J’ai la même fonction qu’auparavant, mais avec des heures de travail plus régulières et moins de stress. Mais je dois aussi m’habituer, car de temps en temps le stress me manque. Je dois donc attendre un peu pour voir. Le travail semble peut-être identique dans les grandes lignes ; il est toutefois très différent. Ce qui me plaît énormément ce sont les combinaisons pots/plantes. De plus, j’apprécie les belles choses, donc aussi les belles plantes artificielles. L’avantage, c’est que si elles vous plaisent le premier jour, vous continuerez toujours à les trouver belles. »

En-dehors de son travail, Arjan adore faire des sorties avec ses trois filles (16, 14 et 11 ans) et sa femme. Durant son temps libre, Arjan se trouve volontiers le long de la ligne comme entraîneur et coach dans le club de korfbal de Badhoeverdorp. « Par ailleurs, nous sommes aussi actifs dans le club et donc dans la vie associative. Oui à cet égard nous sommes une vraie famille amatrice de korfbal. »

En conversation avec:

LES EXPERTS

Nous discutons régulièrement avec des experts, des designers d'intérieur et des pairs de l'industrie.

Mais parfois, les gens viennent chez nous, comme le montre cette vidéo. Nous discutons aujourd'hui avec: Michael Kamper, propriétaire

Avez-vous une question?

DEMANDEZ À L’UN DES EMPLOYÉS

Avez-vous une question concernant ce qui précède? Vous manque quelque chose? Avez-vous un ajout précieux? Faites-nous savoir puis utilisez la page de contact via le bouton ci-dessous.

© 2008-2019 Maxifleur Plantes Artificielles. All Rights Reserved.