Retourner un produit

PAS DE GROSSE AFFAIRE

Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait du produit après l'avoir reçu, le produit peut être retourné dans les 14 jours dans sa boîte d'origine. Assurez-vous que la plante est fermement liée à la boîte. Nous attendons également avec impatience de recevoir une réponse de votre part concernant le motif de votre retour.

COMMENT PRÉPARER UN PRODUIT À ÊTRE EXPÉDIÉ

VOUZ POUVEZ REVENIR DE 2 MANIÈRES

RETOURNER VOUS-MÊME

Une fois que les produits ont été emballés conformément aux instructions, vous pouvez retourner le colis vous-même avec le transporteur de votre choix.

Suffisamment franc le paquet et le renvoyer à:
  • Maxifleur BV
  • Aalsmeerderweg 545c
  • 1437 EG Rozenburg
  • Le Pay Bas
  • Déclaré: Retour
  • Après réception de votre colis en bon état, nous vous rembourserons le prix d’achat. Pour les achats inférieurs à 100 €, les frais de transport seront également remboursés, mais uniquement si vous retournez la totalité de la commande. Si vous retournez une partie de la commande, ces frais de livraison ne seront pas remboursés.

    APPORTER UN PARCELSHOP DPD

    Une fois que les produits ont été emballés conformément aux instructions, demandez-nous une étiquette de retour. Le coût de retour est de 9,95 €. Vous pouvez coller cette étiquette sur le paquet et l'apporter au magasin de DPD le plus proche.

    Après réception de votre colis en bon état, nous vous rembourserons le prix d'achat diminué du coût de retour (9,95 €).

    Pour les achats inférieurs à 100 €, les frais de transport seront également remboursés, mais uniquement si vous retournez la totalité de la commande. Si vous retournez une partie de la commande, ces frais de livraison ne seront pas remboursés.

    Vous demandez une étiquette de retour en envoyant un e-mail avec le numéro de commande à service@maxifleur.fr.

    RETOURS DE GRANDS COLIS ET LIVRAISONS DE PALETTES

    Nous pouvons également collecter de grandes boîtes (plus de 180 cm) et des envois de palettes. Selon la situation, des coûts sont impliqués. Si vous souhaitez retourner une grande boîte ou une palette, veuillez nous contacter. Vous pouvez le faire via le formulaire de contact ou vous pouvez appeler le 0184 880 144.

    © 2008-2019 Maxifleur Plantes Artificielles. All Rights Reserved.