Questions fréquemment posées

Voici nos réponses qui sont souvent données

En fait, puis-je échanger mon produit ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ? J'aimerais d'abord voir ma plante avant de l'acheter, est-ce possible ? Et avez-vous vos produits en stock ? Voici quelques questions que nos clients nous posent régulièrement. Heureusement, nous avons des réponses ! Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées ainsi que nos réponses ci-après. Avez-vous encore une réponse précieuse ou un conseil qui ne figure pas dans la liste ? N'hésitez-pas à les partager avec nous... nous souhaiterions les entendre !

 

about_products.png
CONCERNANT LES PRODUITS
Vous voulez acheter des plantes et des arbres artificiels ?
Est-ce que toutes les plantes artificielles peuvent être mises dehors ?
Toutes les plantes sont-elles résistantes au feu ?
Le gravier décoratif ou les granulats sont-ils inclus dans le prix ?
Les pots décoratifs sont-ils inclus dans le prix ?

View all

order_and_payment.png
COMMANDE & PAIEMENT
Comment puis-je passer commande ?
Comment puis-je payer ?
Comment enlever un produit mis dans mon panier ?

View all

delivery.png
COMMANDE & LIVRAISON
Comment les produits sont-ils expédiés ?
Est-ce que je peux venir chercher ma commande ?
Est-il possible d’expédier la commande à l’étranger ?
Quel est le délai de livraison ?
Est-ce que je peux suivre mon paquet ?
Les livraisons peuvent-elles avoir lieu le week-end ?
Ma commande peut-elle être livrée à une autre adresse ?
Quels sont les frais d’envoi ?

View all

return.png
RETOUR & ÉCHANGE
Je veux renvoyer mon produit
Je veux échanger mon produit
Mon produit est livré endommagé

View all

warranty.png
GARANTIE & RÉPARATION
Je souhaite faire réparer mon produit
Combien de temps la garantie sur mon produit est-elle valable ?
Garantie complémentaire pour les produits UV
Conditions Générales

View all

J’AI UNE AUTRE QUESTION
Ma question ne figure pas dans la liste ici présente. Que dois-je faire ?

View all