Mix & Match

Le parfait combo : vous l'avez en main !

Vous avez eu le coup de foudre pour un pot, une jardinière, une coupelle ou une colonne, mais vous n'êtes pas sûr de la combinaison avec votre plante artificielle ? La plante est peut-être trop grande pour le pot ? Et comment cette composition s'harmonisera-t-elle réellement dans votre pièce ? Grâce à notre configurateur de pots de fleurs, vous pouvez lever vos doutes en un rien de temps. Variez les plantes, les pots, les tailles et l'emplacement en fonction de votre humeur.

Votre configurateur pratique pour des combinaisons individuelles

Imaginez que vous puissiez voir exactement à quoi ressemblera la combinaison d'une plante artificielle et d'un pot dans votre environnement. Grâce à notre outil de configuration innovant, c'est exactement ce que vous pouvez faire. Cet outil vous permet d'arranger des plantes de différentes formes et tailles avec n'importe quel récipient de votre choix et de les placer là où vous le souhaitez.

Le statique, c’est dépassé !

Lorsque vous faites des achats en ligne, vous voyez généralement une "image plate" sur votre écran. Avec cela, il est difficile de déterminer si la plante choisie, accompagnée de son pot, fera une aussi belle impression que sur l'écran. Avec notre configurateur de pots de fleurs, ce problème appartient au passé. Utilisez-le pour savoir à quoi ressemblera cette combinaison chez vous, au travail ou ailleurs.

Comment trouver le meilleur pot pour ma plante artificielle ?

Notre configurateur est composé de trois champs. Commencez par vos paramètres personnels dans les deux barres de défilement verticales situées à gauche. Votre sélection apparaîtra alors dans le champ central, que vous pourrez ensuite adapter à vos souhaits et à votre environnement. Lorsque vous avez trouvé votre combinaison préférée, définissez-la dans le champ de droite et commandez-la rapidement et facilement.

Étape 1

Commencez votre recherche à l'extrême gauche. Sélectionnez les tailles de pot et de plante souhaitées dans la barre horizontale et indiquez si vous êtes intéressé par une plante d'intérieur ou d'extérieur. Vous pouvez également cliquer sur l'icône verte de la grille pour obtenir un aperçu des plantes et des pots correspondants et faire votre choix de cette manière.

Étape 2

Une sélection de plantes et de pots correspondant à vos spécifications apparaîtra dans les deux barres verticales. Utilisez la souris pour les faire défiler. Pour certains pots, vous avez la possibilité de glisser vers la gauche ou la droite pour voir d'autres couleurs. Ce que vous avez finalement sélectionné dans la barre grise à gauche apparaîtra comme une combinaison au milieu.

Étape 3

Lorsque votre combinaison apparaît dans la case du milieu, vous pouvez la visualiser sous différents angles. Cliquez sur les petites flèches à gauche et à droite de l'icône verte de la caméra en bas à droite.

Étape 4

Vous souhaitez rendre votre arrangement encore plus personnalisé ? Téléchargez ensuite une photo de votre environnement ou de votre pièce en cliquant sur l'appareil photo vert. Vous pouvez faire pivoter et recadrer la photo pour l'adapter à vos besoins et à la taille souhaitée. Placez ensuite la combinaison de votre choix n'importe où sur la photo.

Étape 5

Vous êtes satisfait par votre combinaison originale de pot et de plante, mais il vous manque encore des précisions et des chiffres ? Les informations sur le pot et la plante se trouvent dans les deux champs gris.

Étape 6

Vous êtes convaincu par votre sélection ? Mettez-la dans votre panier et commandez-la directement. N'hésitez pas à télécharger une photo de la combinaison et à la partager avec qui vous voulez.

Voici quelques idées et inspirations d'autres utilisateurs de notre configurateur de pots et de plantes: