Paiement

payment and delivery payment and delivery

Vous pouvez payer chez Maxifleur de 3 manières différentes:

via la banque en ligne,

un paiement en ligne par carte de crédit

ou vous pouvez payer par carte bancaire dans la salle d'exposition

ingenico payment options ingenico payment options

Vous pouvez réaliser votre paiement de 2 façons : la façon traditionnel (par virement bancaire sur notre Compte bancaire au Credit Agricole) ou par règlement en ligne. Tous les paiements en ligne (Carte Bleue, Paypal ou carte de crédit) sont entièrement sécurisés par un partenaire externe, a savoir Ingenico. Cette entreprise renommée et très fiable réalise la plupart des paiements en ligne.

Nos données bancaires sont :
Maxifleur BV - Pays-Bas
IBAN: NL23 RABO 0393 0711 89
BIC: RABONL2U

Livraison

Toutes les commandes de plantes et d’arbres artificiels sont regroupées dans notre entrepôt aux Pays-Bas. Etant donné la taille de certains sujets, entre autre les arbres, nous déléguons les envois aux spécialistes dans le domaine que sont DHL et Dachser. En règle générale, les commandes de plantes sont livrées entre 5-7 jours ouvrés, après avoir reçu votre règlement. Nous vous tenons au courant du trajet de votre commande:

• Confirmation de votre commande
• Commande traitée et préparée
• Réception de votre règlement
• Envoi de votre commande

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le service de livraison essaiera de livrer votre commande dans un second temps. En cas d'échec également, le colis sera envoyé au magasin de colis DPD le plus proche où vous devrez le récupérer vous-même.

Frais de port
Merci de bien vouloir tenir compte du tableau ci-dessous:

€0.00 Si vous recueillez l'ordre dans notre entrepôt / salle d'exposition à Aalsmeer
€0.00 Pour toutes vos commandes plus de 100 €
€9.95 Pour toute commande inférieure à 100 €
€59.95 Pour tous vos envois (palette) plus grandes

 

Voor Nederland en België zijn de kosten gelijk.

La distribution et la livraison des colis étant entièrement assurées par des partenaires externes, il n'est malheureusement pas possible de donner une indication sur le délai de livraison.
Les commandes plus importantes d'arbres et de plantes artificiels sont généralement transportées sur des palettes. Dans ces cas, veuillez nous contacter afin que nous puissions calculer un tarif de transport spécial pour vous.

Pour les grosses commandes de plantes et d’arbres qui doivent être livrées ensemble, ces dernières sont transportées sur palettes. En cas de commandes supérieures à (1000 €) nous vous demandons de prendre contact avec notre service commercial afin que nous puissions vous faire un devis de coût de transports réels.

On trouvera plus d'informations sur l'ordre du jour sur la Page de Questions (Support des questions les plus fréquentes).