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Support des questions les plus fréquentes:

Nous avons une liste de nos questions les plus fréquemment posées ci-dessous. Si vous ne trouvez pas votre question ici, n' hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.

Est-ce que les plantes artificielles peuvent être utilisées en extérieur ?

C' est la question que nous recevons le plus souvent. Les plantes artificielles sont de plus en plus souvent utilisées à l'extérieur. Non seulement dans l'industrie et pour les entreprises, de nombreuses personnes aiment aussi avoir des plantes artificielles dans leur jardin. Les plantes artificielles de nouvelle génération sont mieux adaptées pour une utilisation à l'extérieur. Cependant, les plantes peuvent montrer des signes de décoloration dus au rayons UV nocifs du soleil après un certain temps.

Certains produits sont particulièrement adaptés pour une utilisation à l'extérieur, comme le Buxus, Thuja et les conifères, et Pinus. Ces plantes sont répertoriées sous la catégorie des Plantes artificielles pour l'extérieur et des arbres artificiels pour utilisation à l'extérieur. Ils sont également disponibles dans les versions résistant aux UV et sont livrés avec une garantie standard de 8 années sur la rétention de la couleur !

Si vous souhaitez savoir si un produit est adapté pour une utilisation à l'extérieur, n' hésitez pas à nous contacter.

Est-ce que les plantes artificielles nécessitent un entretien particulier ?

Pour profiter de vos plantes et arbres artificiels au maximum, il est important d'enlever régulièrement la poussière qui s' accumule sur les plantes et feuilles. La meilleure façon de le faire est par pulvérisation des feuilles avec un produit nettoyant spécial fleurs artificielles. La poussière va se transformer en petites «boulettes» qui pourront ensuite être facilement enlevées avec un chiffon doux ou un plumeau. Le nettoyant laisse une couche anti-statique mince sur les feuilles et les fleurs afin de limiter la dépose de poussière. Le produit protège également les couleurs.

Ne jamais rincer la plante artificielle ou un arbre dans la douche ou le mettre dehors sous la pluie ! Les tiges et les branches de nos produits sont principalement faits de bois véritable qui pourrait pourrir quand ils absorbent trop d'eau.

Le produit peut être commandé avec les produits et est également disponible séparément dans notre boutique en ligne.

Le prix inclut il le quartz ou les graviers ?

En raison de son poids et le prix par kilo, les grains ou quartz-hydroélectriques que vous voyez sur différentes photos, ne seront pas envoyés par DHL. Il n' est donc pas disponible de les commander en ligne.

Si vous avez encore le désir d'utiliser des grains de quartz de couleur ou Hydro-grains pour votre projet de plantation, nous pouvons créer un devis sur mesure, dans lequel le gravier, l'assemblage et le placement est offert. La commande sera emballée sur une palette à des coûts supplémentaires.

Les billes d'argiles et grains de quartz sont généralement également disponibles dans les jardineries.

Astuce: nous remplissons souvent l'intérieur du pot lui-même avec du polystyrène (styromousse) de sorte que la plante atteigne la bonne hauteur, après quoi nous remplissons avec du gravier décoratif.

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez commander vos plantes artificielles de la manière suivante :

Comment sont emballées les plantes artificielles ?

Maxifleur consacre beaucoup d'attention à l'emballage de ses produits. Tout d'abord, les plantes et les arbres artificiels sont façonnées et modélisés. Ensuite, ils sont bien emballés dans des boîtes en carton. À la réception, vous devrez déballer les produits vous-même et peut-être les ajuster légèrement de sorte que les plantes et les arbres obtiennent un look naturel.

En règle générale, les commandes sont livrées dans les 5 jours après que le paiement ait été reçu. En attendant, nous allons vous informer de l'état de votre commande par courrier électronique. Si vous avez une commande urgente, nous vous contacterons pour discuter d' une expédition rapide supplémentaire.

Les expéditions internationales vers la Belgique, l'Allemagne, la France et l'Angleterre sont également facilitées par Maxifleur. Les grandes expéditions avec plus de quatre arbres sont généralement livrés sur une palette en bois.

Quand ma commande sera livrée?

S' il vous plaît prendre en compte un délai de livraison de 7 à 10 jours.

Après que nous ayons reçu votre paiement, votre commande sera traitée dans notre entrepôt central et le paquet sera préparé pour l'expédition dans 48 heures. Pour les colis plus importants, nous utilisons les services de transport DHL et Dachser.

Parce que la distribution et la livraison de colis est fourni par des partenaires extérieurs, il ne nous est malheureusement pas possible de donner une indication de la date de livraison. Livraisons pendant le week-end, ainsi que les jours fériés, ne sont donc pas possible.

Est-ce que ma commande peut être livrée à une autre adresse ?

Oui! Il est possible d'avoir votre commande livrée à une adresse différente. Par exemple, à votre lieu de travail ou parce que c' est un cadeau pour quelqu'un d'autre.

Pendant le processus de commande, vous pouvez remplir dans votre propre adresse, et une adresse de livraison différente. Vous pouvez également indiquer laquelle des deux adresses devrait être utilisée comme l'adresse de facturation.

Ma commande peut elle être livrée dans un pays étranger ?

Oui ! Maxifleur fournit fréquemment à des pays étrangers. Nous fournissons également des arrangements entiers de plantation de projet dans les pays étrangers. Pour une indication de frais de livraison internationaux, vous pouvez nous contacter aux heures de bureau par l'intermédiaire de nos informations le numéro de téléphone: 0970 731 226.

Quelles conditions pour les frais de port gratuits ?

Notre boutique en ligne a été spécialement construite de sorte que vous pouvez sélectionner les frais de transport au cours du processus de commande. S' il vous plaît garder à l'esprit les montants suivants:

  • 0,00 € Si vous récupérez votre commande dans notre entrepôt à Rozenburg (près de Aalsmeer)
  • 0,00 € Pour les commandes de plus de 100,00 €
  • 9,95 € pour les commandes inférieures à 100,00 €
  • 59,95 € pour tous les plus grands (palettes) les transferts qui sont livrés par Maxifleur

Les grosses commandes avec des arbres et des plantes sont généralement transportés sur des palettes. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service commercial afin que nous puissions calculer un taux de transport spécial.

Comment puis-je payer ?

Chez Maxifleur vous pouvez payer de 3 façons: La manière traditionnelle comme un virement bancaire ordinaire, avec un paiement en ligne, ou vous pouvez payer avec une carte de crédit dans le showroom. Notre priorité est la sécurité de vos données, c' est pourquoi nous avons choisi plusieurs méthodes de paiement en ligne de confiance que vous pouvez utiliser dans notre boutique en ligne:

  • Carte de crédit (en ligne)
  • Paiement par lien d' Ingenico (en ligne)
  • PayPal (en ligne)

Pour assurer la sécurité optimale pendant le processus de paiement, nous avons choisi de travailler avec les services professionnels d' Ingenico. Ils sont le leader du marché dans le domaine des paiements en ligne sécurisés.

Si vous préférez soumettre votre information et commande par téléphone, vous pouvez nous contacter au 0970 731 226.

Nos données bancaires sont :
Maxifleur BV - Pays-Bas
IBAN: NL23 RABO 0393 0711 89
BIC: RABONL2U


Pourquoi est-ce que je dois remplir un code postal ?

Le code postal du receveur est crucial pour une livraison rapide et correcte. C' est pourquoi il est très important de remplir le bon code postal lors de la commande.

Votre site est-il sécurisé ?

Maxifleur apprécie grandement votre sécurité.

Les informations que vous fournissez dans notre site Web sont stockés sur votre ordinateur comme un «cookie». Pour assurer la sécurité optimale pendant le processus de commande, nous avons choisi de travailler avec les services professionnels de Ingenico. Ils sont le leader du marché dans le domaine des paiements en ligne sécurisés.

Tous les paiements via notre site Internet sont traitées dans un environnement en ligne sûr et sécurisé via une connexion Internet sécurisée. En outre, les garanties Maxifleur avec sa déclaration de confidentialité que vos informations ne seront pas transmises à d'autres parties.

Puis-je retourner ma commande ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande dès réception, vous pouvez retourner le produit (s) dans la boîte d'origine dans les 14 jours.

Vous pouvez envoyer le paquet, suffisamment affranchie, à:

  • Maxifleur B.V.
  • Aalsmeerderweg 545c
  • 1437 EG Rozenburg (NH)
  • Le Pay-Bas
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Lorsque nous avons reçu le paquet et examiné de votre retour du produit (s), nous vous rembourserons le montant d'achat total dans les 14 jours. Lors de l’achat moins 100 € les frais d’expédition de l’envoi vers l’extérieur, seront également remises à vous.

Vous devez toujours supporter les coûts pour l’expédition de retour.*

* Ainsi, nous suivons le droit européen en termes de rétractation.

Votre question n'est pas listée ?

Si vous avez d'autres questions, ou si vous n'êtes pas 100% satisfait de l'un de nos produits ou nos services, s' il vous plaît n' hésitez pas à contacter notre bureau. Vous pouvez nous joindre de l'une des façons suivantes:

Votre question par mail : lyon@maxifleur.fr
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